Guides francophones

 

Bandu a reçu sa licence professionnelle par le Ministère du Tourisme. Il est chauffeur guide francophone et anglophone depuis 5 ans.

 

 

Sampath est dans le tourisme depuis 1998. Il est titulaire d'une licence de guide délivrée par le Ministère du Tourisme. Son séjour en France d'une dizaine d'années fait de lui un parfait francophone et il est aussi anglophone. Il est marié à une française et comprend donc parfaitement les attentes des français.

Jagath est guide francophone depuis une dizaine d'années. Il a une très bonne connaissance du pays. Son séjour en France de plusieurs années lui a permis d'accéder à une bonne maîtrise de la langue française et une bonne compréhension des attentes des Français.

Dammika parle un excellent français. Il est dans le tourisme depuis de nombreuses années. Il connait très bien le pays. Il est apprécié pour sa bonne humeur constante.

Joseph a vécu plusieurs années en France et s'est reconverti au tourisme à son retour au Sri Lanka. Son séjour en France lui a permis d'accéder à une bonne maîtrise de la langue française et une bonne compréhension des attentes des Français.

More est guide touristique depuis une quinzaine d'années. Il parle anglais et a des connaissances en français. Il est titulaire d'une licence de guide délivrée par le Ministère du Tourisme.

Abeykon est guide touristique depuis une douzaine d'années et spécialiste du site de Sigiriya. Il parle anglais et a des connaissances en français. Il est titulaire d'une licence de guide délivrée par le Ministère du Tourisme.

Sagara, chauffeur-guide francophone, est diplômé du Ministère du Tourisme. Il partage la passion pour son pays depuis une dizaine d'années.